A PROPOS
À propos
Diplômé d’un bac pro travaux paysagers depuis 2008, Benjamin acquière à travers différentes expériences, des compétences diverses dans le domaine du paysage. Il suit pendant un an, une formation de spécialisation « taille et soins aux arbres », qui lui permet d’obtenir des techniques, afin de travailler dans le respect de l’arbre et dans la sécurité de l’équipe de laquelle il est en charge. Après plusieurs années sur le terrain, il décide de reprendre les études afin de se diversifier et d’obtenir après un an de formation, un certificat de spécialisation de « constructions paysagères ».
C’est avec ces bases solides, qu’il décide de se lancer et c’est ainsi qu’en 2019, Jard’infini est née. Tout d’abord implantée à Maule, en 2021 la société déménage pour des locaux plus grands à Mareil-sur-Mauldre.
Dans cette belle aventure, Benjamin a été rejoint ensuite par Mathieu, Arnaud et enfin Orlane qui les a suivis et gère de son côté l’administratif, mais vient aussi de temps en temps prêter main forte sur les chantiers. C’est tous ensemble qui au quotidien, œuvre à prendre soin de vos jardins.
Evacuation des végétaux
Nous évacuons les « déchets » issus de nos chantiers dans une végéterie située à Saint-Nom-la-Brêteche, pour qu’ils soient recyclés et revalorisés. Certains de nos clients garde le bois suite aux tailles et élagages de leurs arbres, afin d’en faire du bois de chauffe par la suite. Nous disposons également d’un broyeur, qui nous permet sur place de faire des copeaux qui ensuite vont servir de paillage pour vos massifs et vont les enrichir.
Notre matériel
Dans un souci de bien être pour nos salariés et nos clients, nous nous équipons progressivement de matériel électrique. Léger, silencieux et surtout respectueux de notre belle planète.